400 à 500 étudiants devant la Sorbonne

Halte au blocage  était bien représenté à la manifestation de ce matin devant le Panthéon, à quelques mètres de la faculté Paris I et sous les fenêtres de son président, qui n’a pu manquer d’entendre nos revendications : Halte au blocage ! Liberté d’étudier ! Rendez nous nos facultés !

Ce sont 400 à 500 personnes qui se sont retrouvés, appartenant aux divers collectifs mais surtout venant de leur propre chef clamer leur ras-le-bol.

Venus essentiellement de Paris I, Paris II, Paris IV, Paris V, Paris VI, Paris VII, Paris VIII, Paris X et Paris XII, les étudiant ont manifesté dans une ambiance bon enfant.

Halte au blocage rappelle que ce mouvement est très divers et regroupe des étudiants de toutes tendances, qu’ils soient pro ou anti-CPE, syndiqués ou non, politisés ou non… et que chacun a sa place tant qu’il poursuit le même objectif : le déblocage des facs !

Reportage photo sur la manifestation du 17 mars

*Article rédigé pour Halte au blocage et publié à cette adresse

Une réaction ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.