Mots-clés

, , , , , ,

Comme le mois dernier, j’ai checké les mots clés utilisés par les internautes pour parvenir jusqu’à ce blog.

Certains sont assez évidents, d’autres sont plus surprenants. Il est temps maintenant de rendre hommage à la créativité et à la sagacité de mes lecteurs !

Pôle Emploi de merde. Voilà un internaute perspicace ! Logique qu’il soit arrivé chez moi vu que je consacre une rubrique entière au cauchemar des relations entre les chômeurs et leur administration de tutelle. Espérons qu’il aura trouvé au moins de quoi rire. Sinon, courage…

PSG Girl. C’est le nom d’une de mes rubriques, et ça me définit bien. Je précise tout de même aux internautes que je ne suis pas la copine (de) Pastore ni la copine (de) Chantôme, et je n’appartiens pas (encore) à la famille (de) Sirigu. Mais je chasse bien le renard qui se trouve sur la crête blonde de Menez !

Sarkozy sauve l’Europe et le monde entier. Y’a des gens qui tapent ce mot clé ? Par fanatisme ou par cynisme ? Ou alors c’est lui ? Bon, les internautes sont également arrivés ici en tapant Sarkozy aussi grand qu’Obama… pour chercher à savoir par quel effet d’optique les deux présidents avaient d’un coup la même taille lors de leur interview croisée.

Jacques Chirac Ze FML. Que celui qui a frappé ce mot clé se dénonce, que je le félicite ! Effectivement je suis une grande chiraquienne devant l’Eternel, et ma fidélité pour l’ancien président n’a pas de limite.

Au rayon des mots clés liés à mon pseudo, figurent également photos zefml en porte jaretelles. Mais bien sûr… Je vois là la blague d’un lecteur qui aura lu le billet du mois dernier, clin d’œil aux straps de Gameiro. Ou encore Ze FML CGT et là… j’ai pas compris. Mais le meilleur était à venir avec coût de la FML : euh… je ne suis pas à vendre !

Gérer République Solidaire. Hum, bonne question. Mais qui l’a posée ? Un cadre soucieux de savoir comment faire tourner sa fédération ? Un membre du Bureau Politique en mal d’idées pour parvenir à faire décoller la structure ? La question est tellement légitime que ce mois-ci, comme déjà le mois dernier, figure dans les mots clés l’expression Villepin + Inception, mais aussi les doutes de République Solidaire.

Voilà, c’est fini pour novembre. On se retrouve le mois prochain pour le top du mois ET le top de l’année. D’ici là, allez donc jeter un oeil sur les worst of des mots clés chez Fred, à qui j’ai piqué l’idée, et Gilloux99, qui nous a emboîté le pas.