Mots-clefs

, , , , , ,

Une carte de visite éternelle, qui nous suive tout au long de notre vie professionnelle et qui soit perpétuellement à jour,  sans avoir à la refaire à chaque changement de job / portable / ligne directe / etc…, qui n’en a pas rêvé ? Pour notre plus grand bonheur, Buzcard l’a fait.

Très simple d’utilisation, la Buzcard ressemble à toutes les autres cartes de viste –vous en choisissez le design-, à ceci près qu’elle dispose d’un QR Code. Dès lors, il suffit à vos interlocuteurs de scanner ce code, pour insérer automatiquement les coordonnées que vous avez saisies sur le site dans leur smartphone… et être tenus au courant de toute modification.

Mode d’emploi

  • Scannez le QR Code de la Buzcard que l’on vous donne au moyen d’un lecteur de codes (de nombreuses applications gratuites sont disponibles)
  • Enregistrez la Vcard dans votre smartphone
  • Cochez l’option « Etre prévenu des mises à jour »

Voilà ! En quelques clics, la carte de visite complète de votre contact est enregistré dans votre smartphone, sans que vous n’ayez eu à la saisir : le rêve ! Mieux encore, si vous avez souhaité être prévenu des mises à jour des coordonnées de ce contact, elles se feront tout aussi automatiquement.

Simple, mais génial, car terriblement pratique. Faites comme moi, rendez-vous sur le site de Buzcard et ruez-vous dessus !